Concevez les produits et services de demain en intégrant l’environnement à toutes les étapes de leur cycle de vie

Participez au Circular Challenge de CITEO

À travers le Circular Challenge, Citeo place l’innovation comme un levier d’accélération de l’économie circulaire.
L’objectif est d’identifier les solutions innovantes des startups françaises et étrangères via un appel à projet. Citeo est déjà lancé dans la troisième édition.

Fort de ses trois années de monitoring des porteurs de projets innovants, Citeo entend bien jouer son rôle d’accompagnateur en encourageant l’innovation.
Avec ses experts internes et externes via ses partenaires et la mise en relation de son réseau de 50 000 entreprises et 700 collectivités, la société à but non lucratif offre de belles opportunités commerciales à ses lauréats.
L’objectif est de les aider à développer leur projet particulièrement innovant. « L’économie circulaire est un vivier d’innovations : participer à la structuration économique et la maturation de ces nouveaux modèles est essentiel », ajoute Cécile Sémériva.

  • Vous avez un projet ou une solution innovante avec un fort impact sur l’économie circulaire ?
  • Vous souhaitez participer à la prochaine édition du Circular Challenge ?

Citeo challenge de nouveau les startups avec son appel à candidature jusqu’au 31 août..

Après sélection des dossiers par un jury intermédiaire en octobre, les candidats finalistes participeront à un Bootcamp pour être coachés sur l’art du pitch et rencontrer les anciens finalistes, ainsi que des experts internes de Citeo et des partenaires.

Valeur apportée aux projets : acquisition des premiers clients, appréhension de la levée de fonds, structuration du modèle économique et passage au changement d’échelle.

La remise des prix se déroulera quant à elle la première semaine de décembre, dans la foulée du Bootcamp.

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités ?

Partenaires

partenaires
Ce site web est éco-conçu

Ce site déployé sous Wordpress a été optimisé selon des principes de l’éco-conception logicielle applicables en l’état (effets visuels limités, peu d’appel à des librairies javascripts etc…) choisis parmi plus d’une centaine de bonnes pratiques de conception/développement.

Lire la suite