Concevez les produits et services de demain en intégrant l’environnement à toutes les étapes de leur cycle de vie

L’AER BFC se renforce sur la thématique Eco-Innovation

L’Agence Economique Régionale Bourgogne-Franche-Comté se renforce en accueillant Jason Queudray au poste de Chargé d’affaires Eco-innovation.

Ses missions :

  • accompagner les entreprises dans l’appropriation et l’utilisation de méthodes de quantification et de qualification des impacts environnementaux de leurs produits et services ;
  • appuyer le Conseil Régional, l’ADEME régionale et leurs partenaires dans les actions dédiées à l’éco-conception / éco-innovation ;
  • mener des actions de diffusion de l’éco-innovation auprès du tissu économique de la région.

Jason Queudray est titulaire d’un Master en Eco-conception de produits réalisé en alternance chez Orange Business Services. De plus, il a travaillé pour un cabinet de conseil (Ayming) sur la thématique du financement et du management de l’innovation.

Au sein de l’AER BFC, il travaille en étroite collaboration avec Bénédicte Dolidzé afin de répondre aux besoins  des entreprises régionales en éco-innovation. Il est basé das les locaux de l’AER à Besançon.

Pour joindre Jason Queudray T: +33 (0)3 81 81 72 62 / M: +33 (0)6 32 83 22 51

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités ?

Partenaires

partenaires
Ce site web est éco-conçu

Ce site déployé sous Wordpress a été optimisé selon des principes de l’éco-conception logicielle applicables en l’état (effets visuels limités, peu d’appel à des librairies javascripts etc…) choisis parmi plus d’une centaine de bonnes pratiques de conception/développement.

Lire la suite